Logo L'hôpital de Pont l'Évêque hopitaux-paysdauge.fr

9 rue de Brossard
14130 Pont-l'Évêque

Nous trouver

EHPAD : comment joindre un résident

Durant cette période difficile et au regard de l’interdiction de visites des familles dans le nouvel EHPAD,  il vous est tout de même possible de communiquer avec les résidents de l’EHPAD.

Tout d’abord, une info à prendre en compte : les numéros de téléphone des chambres des personnes hébergées restent identiques à ceux que vous composiez habituellement.

Si le résident ne disposait pas de ligne avant le déménagement, pas de souci. Rendez-vous dans l’annuaire interne de l’établissement, vous y trouverez la ligne directe du poste infirmier.

A noter que le Centre Hospitalier de Pont-l’Evêque va mettre en place une passerelle vidéo afin que les familles puissent communiquer avec les personnes hébergées par vidéo. Plus de renseignements sur notre site dans les jours qui viennent.